| THE BIG BROTHA IS HERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big-Brother Newbie
| Sujet: THE BIG BROTHA IS HERE Mar 18 Déc - 14:30 | |
| THE BIG BROTHA IS HERE !! pour ceux qui me connaissent , decrivez moi en 3 mots ! pour ceux qui me connaissent pas , garder le silence et regarder ce qui se passera par la suite . | |
|
| |
Admin.M Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Mar 18 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Admin.A Admin
Messages : 22 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Mer 19 Déc - 16:44 | |
| le gars le plus mega cool du siecle | |
|
| |
Big-Brother Newbie
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Mer 19 Déc - 16:47 | |
| laybarék fik al mrraakshi wa decri moi en 3 mots a 7arira | |
|
| |
muse Newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 38 Localisation : très proche ...
| Sujet: ooooollllaaaaaaaa Jeu 20 Déc - 17:17 | |
| ca commence a sortir des normes la... te decrir ? en koi ca va nous interesser ? ssat, vouloir savoir ce ke les gens pensent de toi veu dir ke ta pas assé confiance en toi mm, ta besoin des otrs pr te rassurer.... c po bien ca.... | |
|
| |
^FaRah^ Habitué
Messages : 57 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 35 Localisation : Comme tt ls memebre Chez moi ;)
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Ven 21 Déc - 14:55 | |
| - muse a écrit:
- ca commence a sortir des normes la...
te decrir ? en koi ca va nous interesser ? ssat, vouloir savoir ce ke les gens pensent de toi veu dir ke ta pas assé confiance en toi mm, ta besoin des otrs pr te rassurer.... c po bien ca.... C la Meme point d vue que je vx di! | |
|
| |
Big-Brother Newbie
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Ven 21 Déc - 15:34 | |
| - Citation :
- ca commence a sortir des normes la...
te decrir ? en koi ca va nous interesser ? ta mem pa compri le sens du poste ,ca na rien du serieu s'est justement placé f " PASS TEMPS " .. si tu veu lire un truc super interessant va sur www.wikipedia.com taura suffisment le contenu " interessant " ke tu cherche pour cultivé ta revolte - Citation :
- ssat, vouloir savoir ce ke les gens pensent de toi veu dir ke ta pas assé confiance en toi mm, ta besoin des otrs pr te rassurer.... c po bien ca....
ce ke jai aimé en toi ton sens d'imagination et d'analyse , tu m rapel un "L "version marocaine .. imaginez un L marocain qui porte un t-shirt de muse :d SSAT , je me suis adresser a mon frere et au copains proches de mon frere ,et ki sont ala fois mes amis ki ont compri le sens du poste et ont repondu tu te crois au fight club ou koi !bayna 3lik mwléf bel mtayfat fel 7mam :d si le poste te gene.. ta ka gardé le silence et ne pa y repondre amicalment | |
|
| |
Big-Brother Newbie
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Ven 21 Déc - 15:37 | |
| - Citation :
- muse a écrit:
ca commence a sortir des normes la... te decrir ? en koi ca va nous interesser ? ssat, vouloir savoir ce ke les gens pensent de toi veu dir ke ta pas assé confiance en toi mm, ta besoin des otrs pr te rassurer.... c po bien ca....
C la Meme point d vue que je vx di! voila une autre ! Drari mnin katjibo hadou ? berkan ? oké je sort | |
|
| |
muse Newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 38 Localisation : très proche ...
| Sujet: LOL Ven 21 Déc - 16:11 | |
| ton reposte m'eclairsi peu les idées....et ca ne ni en aucune sorte ce ke jé di avant.... a moi de t'eclairsir les tiennes, je fé des zoom sur ta personnalité, c ke je suis fort en analyse(c un fait,bghiti oula krehti...)
---"ta mem pa compri le sens du poste ,ca na rien du serieu s'est justement placé f " PASS TEMPS " .."
ce ke ve dir cette phrase, ce ke tu te met en passe temps, alors pr les autres, t un passe temps, et ca c grave....
---"ce ke jai aimé en toi ton sens d'imagination et d'analyse , tu m rapel un "L "version marocaine .."
tu parles de L= influancé par death note= ba9i brhouch....
---"SSAT , je me suis adresser a mon frere et au copains proches de mon frere ,et ki sont ala fois mes amis"
tu ne pren des decisions k'apré le conseil de ton frere, et de son ami = t immature+ta po confiance en toi mm
---"tu te crois au fight club ou koi !bayna 3lik mwléf bel mtayfat fel 7mam :d"
ta une idée sur lmtayfat fl7mmam = bou333aaarrr
jve po te vexer mec,mais.....t kom ca, pense y pr un moment, et change ,tant ke t encore jeune.... | |
|
| |
Admin.A Admin
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Sam 22 Déc - 4:19 | |
| - muse a écrit:
---"ce ke jai aimé en toi ton sens d'imagination et d'analyse , tu m rapel un "L "version marocaine .."
tu parles de L= influancé par death note= ba9i brhouch....
*et oui on peux cité dans un forum ^^* en parlant de death note y'a que *ceux avec des esprit de ...* qui dise que ceux qui regard des mangas sont "BRAHECH" faudrait mieu que tu t'amelior en matier =) | |
|
| |
muse Newbie
| Sujet: wa looool Sam 22 Déc - 10:59 | |
| vous savez ce ke j'aime ché vous, c ke lorsk vous connaissez un truc,vous y passez pour des maitres... a ssat, ceux ki sont INFLUENCé par les mangas sont BRAHECH,je parle po de ceux ki se contentent de les regarder... et a propo de l'amelioration de mes connaissances, sache ke, j'estime ke, je connais mieu ke toi dans le domaine, chui a jour en 8 mangas : bleach, naruto,claymore,darcker than black,one peace...tu n'a k lancer un topic la dessu et jte serai utile... reste in peace | |
|
| |
miss.laila Modératrice
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Sam 22 Déc - 13:57 | |
| voyan ça !!! ça commence a chaufè chè vs les mecs un peuuuu de calme svp !! deja on respect tt lè topic ki se pose a ce forum alor pa la peine de juger tro . chakun a sa façon de voir les choses bref restè tolerants noubliè pa le but essentiel de ce sujet c kon pass du pass du temp mè !! ça sera preferable de pa le passè ds les changement de .... ciaooo | |
|
| |
Admin.A Admin
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Sam 22 Déc - 14:00 | |
| - Citation :
- vous savez ce ke j'aime ché vous, c ke lorsk vous connaissez un truc,vous y passez pour des maitres...
a ssat, ceux ki sont INFLUENCé par les mangas sont BRAHECH,je parle po de ceux ki se contentent de les regarder... et a propo de l'amelioration de mes connaissances, sache ke, j'estime ke, je connais mieu ke toi dans le domaine, chui a jour en 8 mangas : bleach, naruto,claymore,darcker than black,one peace...tu n'a k lancer un topic la dessu et jte serai utile...
reste in peace en parlant de mangas que tu regardes sont commerciaux aussi bien que la musique que tu ecoutes ,alors tes soit disant analyses ..-"mr freud"-.. sont futiles et ne nous interesse absolument pas .. sinon, drari je suis vraiment desolé de mabaisser au niveau de ce mec en lui repondant . CLOSED TOPIC | |
|
| |
muse Newbie
| Sujet: loool Sam 22 Déc - 16:19 | |
| merci pr la leçon de moral... ce c vré ke jé cru avoir affér des gens ki acceptent les critik , mais bon, tjrs des norow minded...me juger et juger mon niveau juste en lisant 2 topic....c vraiment triste, les bou3araont envahi ce monde....c ke en realité, t'aura de l'honneur de me parler, et sér swwel 3liyya, y'en a ki me connaissent dans le coin... en tt k, je peu dir de ta de trucs, mé on risk de prendr ca pr des insultes.....allé, rbbi ychouf mn 7alek ... | |
|
| |
miss.laila Modératrice
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE Dim 23 Déc - 6:42 | |
| je voi ke tt ça sè debutè d1 malentendu dè le debu de cet discution restè in peace lè mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE BIG BROTHA IS HERE | |
| |
|
| |
| THE BIG BROTHA IS HERE | |
|