| Des questiOns à la cOn ^^ | |
|
+5^FaRah^ Admin.A miss.laila Admin.M SinOgirl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SinOgirl Modératrice
Messages : 51 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 34 Localisation : Rabat
| Sujet: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 14:10 | |
| bah vOilà un sujet cOmme ça se vOit ça nOus arrive des fOis de nOus pOser des questiOns mais On trOuve pas les répOnses ... Genre pOurquOi l'eau est l'eau ?! cOmment est Dieu ?! etc ... AlOrs dans ce tOpic qui est vraiment inutile On pOsera les questiOns qui nOus fOnt chier Et si quelqu'un cOnnait la répOnse de nOs questiOns qu'il/elle nOus répOndent ^^ | |
|
| |
Admin.M Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 14:18 | |
| xD, c'est magnifique walah allons y pk pas | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 14:25 | |
| pOurquOi mOn cOeur bat trés fOrt à chaque fOis que les prOfs nOus rendent les cOpies d'exams ?! pOurquOi mes parents sOnt trOp sympa avec mOi ?! | |
|
| |
Admin.M Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 14:44 | |
| Pour 1er question c tro sympa juste pcq tu as peur d'avoir un zerooooooooooooo en contrôle. pour la 2eme je ne sais pas il faut toi que tu conne la reponse. ma question: PKKKK tt les relations serieu et d'amour ce termine tjs par une fin terrible?????? | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 15:14 | |
| - Admin.M a écrit:
- PKKKK tt les relations serieu et d'amour ce termine tjs par une fin terrible??????
Faut pas généraliser ^^ pOurquOi quand je suis avec mes amis je m'ennuie ? mais quand je suis avec mOn hOmme je me dis si le temps pOuvait s'arréter pOur que je puisse rester avec lui?! pOurquOi je me demande tOujOurs pOurquOi On réve tant qu'On sait que le réves ne se réalisent pas ?! | |
|
| |
miss.laila Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 15:41 | |
| - SinOgirl a écrit:
- Admin.M a écrit:
- PKKKK tt les relations serieu et d'amour ce termine tjs par une fin terrible??????
Faut pas généraliser ^^ pOurquOi quand je suis avec mes amis je m'ennuie ? mais quand je suis avec mOn hOmme je me dis si le temps pOuvait s'arréter pOur que je puisse rester avec lui?! pOurquOi je me demande tOujOurs pOurquOi On réve tant qu'On sait que le réves ne se réalisent pas ?! parce que tu le trouve lideal et tu te sen chau avec lui nes po ?? pr la 2eme question tro normal davoir des reves mais il doivent etres logiques pour quils se realisent et c'est ces presentiment ( de ne pa etre realiser ) qui fais echouer nos reves il faut avoir confiance en soi | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 16:10 | |
| - Citation :
- parce que tu le trouve lideal et tu te sen chau avec lui nes po ??
Je me sens cOmme si je suis sur le feu ^_- pOurquOi je vOus ai vite cOnsidéré cOmme des amis ?! | |
|
| |
Admin.A Admin
Messages : 22 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 16:44 | |
| une question a la con ?? :p pourquoi on a que 8 membres la ? ^^' | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 30 Nov - 16:49 | |
| - youssef a écrit:
- une question a la con ?? :p
pourquoi on a que 8 membres la ? ^^' Parceque le fOrum est nOuveau pOurquOi je me sens attirer par ce fOrum?! | |
|
| |
miss.laila Modératrice
| Sujet: re Sam 1 Déc - 5:25 | |
| parcque t'a un sentiment qui te prévien qu'il sera le meilleur ^^ et tu veu bien participer pour qu 'il le soit | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Sam 1 Déc - 7:07 | |
| pOurquOi On veut tOus étre au paradis [aprés la mOrt biensûr ] ?! | |
|
| |
^FaRah^ Habitué
Messages : 57 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 35 Localisation : Comme tt ls memebre Chez moi ;)
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Sam 1 Déc - 12:36 | |
| Pourquoi tt me n'aime pas ( sans une personne ) pour quoi je ss tjr la mauviis pk????????????????????,,,,,, | |
|
| |
Admin.A Admin
Messages : 22 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Sam 1 Déc - 14:44 | |
| bah tout (sans personne) t'aime :d tu n'a qu'a regardé un peux bien | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Lun 3 Déc - 15:37 | |
| pOurquOi quand tu veux étre seul/e persOnne ne te cOmprends et tOut le mOnde quOi?!Qu'est ce que t'as ?! ... | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Mar 4 Déc - 17:10 | |
| pOurquOi je suis fOlle ?! pOurquOi je l'aime à en mOurir ?! pOurquOi ma vie sans lui n'existe pas ?! pOurquOi c'est pOurquOi et pas parceque ?! | |
|
| |
^FaRah^ Habitué
Messages : 57 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 35 Localisation : Comme tt ls memebre Chez moi ;)
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Mar 4 Déc - 17:15 | |
| qu'est ce que je fait là maintenant ??
Au Liit | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Mar 4 Déc - 17:17 | |
| Méme questiOn que je me pOse
pOurquOi j'arréte pas d'imaginer Dieu ?! | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 7 Déc - 6:46 | |
| pOurquOi je suis nulle en arabe ?! pOurquOi je cOmprend pas l'arabe ?! pOurquOi quand je veux être seule les gens me dérangent ?! | |
|
| |
ELEQU2000 Mod£rat£ur
Messages : 12 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Sidi Kacem
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Ven 7 Déc - 7:16 | |
| - SinOgirl a écrit:
- pOurquOi je suis nulle en arabe ?!
pOurquOi je cOmprend pas l'arabe ?! pOurquOi quand je veux être seule les gens me dérangent ?! ==> Pour la 1ere et la 2eme kestion :
je crois po que t'es null en arabe, bel3ekss t'es trop forte en rabae, tu c l'analysé tu c la comprendre, mais, cette sensation est du a plusieur raison: - Soit t'as po de confience en soit meme en matiere d'arabe; - Soit ke t'adore le francais a une tel degres ki te laisse une mauvaise impression su l'arabe; - Soit tes effort sont "aspirés" par une de tes passe temps ou bien tes trucs préféré, d'une tel façon k'il te reste rien pour pour l'arabe. Mais crois moi tt ca pourra etre resolu, il faut juste bi1 reflaichir a ce ke je vi1 de dire ==> Pour la 3eme kestion : Je crois ke c a cause de toi t'es tres aimable d'un coté, et trop populaire de l'autre coté, alors les gens ont eu l'habitude de t'entourer tjr, et c bien, mais si tu vx etre seul, tu n'as ke dire "je vx etre seule", je crois po ke tu sera derangé.
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
ELEQU2000 Mod£rat£ur
Messages : 12 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Sidi Kacem
| |
| |
abdobili Mod£rat£ur
| Sujet: a vous!! Ven 7 Déc - 11:13 | |
| Oh de ma part je te conseil que tu cherche toi même a la réponse de toutes tes question. pourquoi? parce que tout simplement chaque réponse et relative a l'angle d'où on voit le problème, au personne qui répond, a ces idées,ces acquisitions et a la maniéré comment il pense,et relative a l'efficacité et les plans de soins qu'elle assure pour cette fameuse réponse . tu dois chercher Toi même la solution car toujours le profil se cache sous la carapace de l'effort qu'au solution elle même. c est ce que je pense et c est ma solution et bien sur ca entre dans ce que j ai dis lol. elle dépond de comment moi je vois tn problème | |
|
| |
ELEQU2000 Mod£rat£ur
| |
| |
miss.laila Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Sam 8 Déc - 4:35 | |
| - SinOgirl a écrit:
- pOurquOi quand tu veux étre seul/e persOnne ne te cOmprends et tOut le mOnde quOi?!Qu'est ce que t'as ?! ...
je croi que c'est parcqu'on peut pas vivre au dehor de notre societè; la presence de l'autrui est si importante pour la mienne . mè bon on s'est habituè a vivre en communautè alors ça parrè si bizzzaar quand on demande le contraire . mais le faite de parler avc soi je le trouve si importante pour reglè nos tor . | |
|
| |
ELEQU2000 Mod£rat£ur
| Sujet: re Sam 8 Déc - 6:30 | |
| effectivement, mais g une question a te poser: cmbi1de temps tu px rester seul (seul= ne parler a personne, mais tu px voir les humains ) ? | |
|
| |
SinOgirl Modératrice
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ Sam 8 Déc - 7:55 | |
| Un jOur Ou deux Mais mOn hOmme est exclu de cette liste ^^ pOurquOi mes parents dOivent m'accOmpagner à Marrakech ?! Je veux être seule avec mes pOtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questiOns à la cOn ^^ | |
| |
|
| |
| Des questiOns à la cOn ^^ | |
|